Accueil


Etat

ANP

  1. Nous sommes un groupe de citoyens engagés dans la création et l'organisation d'une Assemblée Nationale Parallèle. Notre détermination vise à créer une force de pression pour reconquérir nos libertés et imposer la justice, la vérité et l'idée de communauté nationale.

    La démocratie est un régime politique dans lequel le peuple national est souverain comme le précise notre Constitution. Nous avons le droit et le devoir de reconquérir notre souveraineté contre les ennemis de la France .

    L'expression "parallèle a été choisie pour ne pas utiliser le mot populaire qui dans certains esprits a une connotation marxiste. Mais dans l'esprit, il s'agit d'une Assemblée Nationale populaire au sens de peuple Nation.

    Ceux qui nous ont amené à la ruine ne sont pas en capacité de nous sauver, et continuent leur travail de destruction de la société. Pour cela ils s'attaquent à l'économie, à l'équilibre social et aux valeurs morales . C'est aux Français de reprendre les choses en main.

    Construisons une alternative crédible et positive.

    La Nation, sa langue et son drapeau, la culture Chrétienne, la Constitution originelle de 1958, sont les valeurs fédératrices du projet d'assemblée nationale parallèle que nous menons.

    Pour reprendre le pouvoir actuellement dans les mains d'une minorité qui s'appuie sur des élus complices, il est nécessaire de construire une Assemblée nationale parallèle, fondée sur la participation citoyenne et la transparence.

    En bâtissant une telle structure parallèle, nous rétablissons la démocratie directe, rendons le pouvoir au peuple, et préparons une alternative sérieuse face à un pouvoir central corrompu.

    Ensemble, construisons un avenir où chaque voix compte et où la justice sociale redevient une réalité.

    De gauche, de droite, écologistes, classes moyennes, et souverainistes, nous pouvons bâtir une société plus équitable où chacun aura sa place. Comme le rappelle le drapeau Français, l’unité dans la diversité est notre force.




Commentaires

Veuillez vous connecter pour commenter et réagir