Accueil


Services publics

Lettre à son député pour l'abrogation de la loi du 5 août 2021

Par Gigi le 4 avril 2023 15:56

Madame la Députée,



Cela fait maintenant un an que tous les personnels soignants et non-soignants des secteurs de la santé et du médico-social ainsi que les pompiers, les militaires et les pilotes sont soumis à l’obligation vaccinale contre le virus de la Covid 19.


Il est aujourd’hui avéré que les injections administrées n’empêchent ni de contracter le virus ni de le transmettre.


Cette loi est non seulement inefficace pour éviter la propagation du virus mais elle est anticonstitutionnelle car elle est discriminatoire et qu’elle ne respecte pas le droit au consentement éclairé.


Par ailleurs cette obligation vaccinale a provoqué la suspension ou le départ de nombreux professionnels dans des secteurs qui sont déjà en manque de personnels. Leur absence aggrave le dysfonctionnement des urgences, des EHPAD, des services sociaux, des pompiers et de nombreux autres services dont le fonctionnement est vital pour la population. 


Pour les motifs exposés ci-dessus, nous vous demandons de faire voter l’abrogation de la loi du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire.


Veuillez agréer, Madame la députée, l’expression de notre considération distinguée,



Question: Est-ce que cela pourrait être une lettre reprise sur d'autres circonscriptions pour une action collective et que nous pourrions médiatiser dans la presse?

Par Gigi le 4 avril 2023 15:56

Commentaires

Veuillez vous connecter pour commenter et réagir